HUSQVARNA 500 CR 1984

Publié le par husky430

 

           A VENDRE , dans LE NORD 59000

 

                             HUSQVARNA 500 CR 1984

 

 

 

 

 

 

 

 


                                  HUSQVARNA 500 CR Année 1984

               retaurée entiérement comme a l'origine .


moteur 4h (piston,vilo)  + chassis restauré a neuf (peinture,tous les roulements) suspension ohlins refaite a neuf et preparée + fourche refaite et preparée  + plastique et deco neuve jamais roulés + kit chaine neuf + guidon et poignées neuve + housse de selle neuve + vidange et filtre neuf +  clapet carbone neuf + roulement vilo neuf
nombreuse pieces chromées ( carbu  ,visserie , axe)
moto ayant deco GP 1984 AVEC MOTEUR PREPARE

reprise possible maico 490 + suzuki rm 500 + yamaha 500 hl + 490 yz + honda 450 elsinore + 480 cr + 430 cr + kawasaki 500 kx + 500 cadre alu + montesa+ bultaco + 465 rm + 465 yz

 

 

 

                                                   PRIX :3490 Euros

                    Telephone : 06 28 17 64 63

Publié dans ACHAT - VENTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut alain  , je t avais envoyé cette photo, car la y a une bombe je la vois bien tourner en endurance!! l annee de sa sortie je l avais essayée je m en rappele encore !! en 5 eme je voyais que le ciel !!  faut avoir le permis avion de chasse en plus de celui moto !! bye  bonne soirée a+
Répondre